L'EQUIPE


Jonathan Boissay - ingénieur-son, monteur son, graphiste
Titulaire d'une licence professionnelle d'audiovisuel, sous la houlette d'Hervé Ghesquière, Jonathan Boissay a fait ses armes auprès d'Ana Dumitrescu pour le film « KHAOS, les Visages Humains de la Crise Grecque » en 2012. Depuis, il collabore avec BarProd en tant qu'ingénieur du son et graphiste.
Il explore la narration sonore comme pour le film « La Chaise Verte, un Chat sur un Trapèze et autres histoires ordinaires ».
Il a également conçu les outils de communication du film, ainsi que le générique.

Mathieu Nappez - mixeur
C’est au Studio Alhambra Colbert, à Rochefort, que « MÊME PAS PEUR ! » a été mixé par Mathieu Nappez.
Le studio est installé dans un ancien cinéma, fermé à la fin des années 60. C’est entre ces murs que Jacques Demy, alors en tournage des « Demoiselles de Rochefort » visionnait les rushs de son film.
25 ans après sa fermeture, l’ancien cinéma a été racheté par Eric Debegue et François Gaucher qui y ont installé le studio d’enregistrement. Le studio fait partie de Cristal Groupe, fondé par Eric Debegue qui édite des bandes originales de film.
Site Internet :L'ALHAMBRA COLBERT-LOGO RVB

Liliane Sloimovits - relations presse & partenaires
Liliane Sloimovits a d'abord travaillé, à partir de 2012, avec Ana Dumitrescu et Sébastien Cheval à la promotion du film « KHAOS, les Visages Humains de la Crise Grecque ».
Elle a lancé de nombreux films français et/ou étrangers aussi différents que « Pink Flamingos », « Polyester » de John Waters, « Wild Party », « Roseland », « The Bostonians », « Chaleur et poussière » de James Ivory, « Mémoires d'un juif tropical » de Joseph Morder, « Je t’ai dans la peau » de Jean-Pierre Thorn, « Tête de Turc » de Günther Wallraff, « Milice, film noir » de Alain Ferrari, « Le dernier été » de Claude Goretta... et aussi un travail sur le cinéma de patrimoine.
Elle a programmé et promotionné la première édition des Inédits Coréens à l’Arlequin en juin 1999.
Elle a également assuré le service de presse de festivals dont le FIGRA – Festival International du Grand Reportage d’Actualité – et ce, sur plusieurs éditions.
Son expérience variée et sa passion pour le cinéma font d'elle l'interlocutrice privilégiée pour toutes les relations presse.

Philippe Hagué - relations associations
Philippe Hagué s’occupe des relations hors-médias. Il a accompagné de nombreux films dont « L’Escale », « Notre Monde » ou encore « Cheminots ». En 2012, il avait participé à la promotion de « KHAOS, les Visages Humains de la Crise Grecque ».